Lovestruck : Rachel Bilson au centre de la nouvelle série de Fox.

L'actrice de Hart of Dixie et Take Two rejoint la dernière création de la Fox.

Rachel Bilson a accepté de jouer le rôle principal dans le rôle principal féminin du pilote de Fox, intitulé provisoirement Lovestruck. Toute la première saison de la série se déroule au cours d'une nuit de noces. Bilson incarnera la mariée, Daisy Valentine, décrite comme "un rayon de soleil pur" qui travaille dans l'éducation musicale.

La série du créateur Tom Kapinos (Californication, White Famous) suit l’ensemble du mariage et "nous apprendrons des révélations surprenantes sur leur passé et leur présent", selon la description officielle. "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent et explorons les liens complexes d'amour, d'amitié et de famille à différentes étapes de la vie." Bilson rejoint un casting qui inclut déjà Andie MacDowell et Kathleen Turner

L'actrice est toujours surtout connue pour son rôle de Summer Roberts dans la série du même nom. Après cela, elle a joué le rôle de Zoe Hart dans Hart of Dixie sur CW. Ses autres crédits à la télévision incluent How I Met Your Mother, Nashville et Take Two.