Lucifer : Dennis Haysbert jouera Dieu.

La saison 5, qui sera la dernière de la série, verra Dennis Haysbert en tant que Dieu.

Dennis Haysbert (24h chrono) rejoint le casting de la dernière saison de Lucifer. Il jouera le rôle de Dieu et "apparaîtra tout au long" de la dernière saison. Aucun détail supplémentaire n'a encore été révélé mais l'écrivain de la série Neil Gaiman avait déjà exprimé son souhait de voir le personnage apparaître, même si Timothy Omundson (Psych) avait joué un homme qui prétendait être Dieu dans un épisode de la saison 2.

Le co-showrunner Ildy Modrovich avait fait allusion à l'arrivée de Dieu avant que Lucifer ne soit officiellement renouvelée pour une cinquième saison : "Nous avons également autre chose de très amusant dont nous savons qu'il va être un grand facteur directeur dans la saison 5, nous en sommes donc également ravis", avait-il déclaré.

Le casting de Haysbert va permettre des retrouvailles avec D.B. Woodside, avec qui il a joué dans 24h chrono et qui joue Amenadiel. Plus récemment, Haysbert est apparu sur Reverie, Shots Fired et Brooklyn Nine-Nine.

La saison 5 de Lucifer comptera 16 épisodes et sera divisée en deux parties. Aucune date de diffusion pour la partie 1 n'a été révélée.