Lucifer : La dernière saison divisée en deux parties

Tom Ellis révèle que la dernière saison de Lucifer sera divisée en deux parties.

La tournée d'adieu de Lucifer n'aura pas lieu en une seule fois : la cinquième et dernière saison du drame surnaturel de Netflix sera scindée en deux parties.

La star de la série, Tom Ellis, a révélé la nouvelle à l'occasion d'une visite programmée durant l'émission The Kelly Clarkson Show. « La saison 5 de Lucifer va être divisée en deux moitiés », a déclaré Tom Ellis à Kelly Clarkson, qui est une super fan de la série. « Netflix va mettre en ligne 8 épisodes et puis il y aura une petite pause et nous aurons les 8 autres épisodes. » à-t-il ajouter.

La scission des saisons en deux parties est devenue un choix incontournable pour Netflix, les dernières saisons de Unbreakable Kimmy Schmidt, Fuller House et BoJack Horseman se déroulant toutes en deux parties distinctes. En juillet dernier, TVLine avait annoncé que la dernière saison de Lucifer serait composée de 16 épisodes.

Pour vous rafraîchir la mémoire : La saison 4 s'est terminée avec - SPOILER ALERT - Lucifer qui fait un sacrifice important en quittant la surface de la Terre pour redevenir le Roi de l'enfer, de peur que les démons ne restent agités et ne tentent de s'échapper. Bien sûr, sa décision difficile a été prise dans la foulée de sa révélation de "son côté diabolique" à Chloé, qui non seulement l’a acceptée, mais lui a avoué ses sentiments et lui à dit « Je t'aime » pour la première fois. Lucifer a à son tour reconnu que la prophétie était fausse en ce qui concernait son "premier amour" qui n'a jamais été Eve, mais l'inspecteur. FIN DE SPOILER.

Tandis que le tournage des 16 derniers épisodes se poursuit, Netflix n'a toujours pas dévoilé la date de sortie de la suite et fin des aventures de Lucifer Morningstar.