Lucy Liu dans la prochaine série dramatique de Marc Cherry

Marc Cherry (Desperate Housewives) vient de caster le personnage principal de sa série.

Lucy Liu (Elementary), sera la première à être la suivante. Elle sera la tête d'affiche de la prochaine comédie dramatique de Marc Cherry, Why Women Kill.

La série parlera de trois femmes différentes : une femme au foyer dans les années 60, une femme mondaine dans les années 80 et une avocate en 2018, chacune hiustoires traitant de l'infidélité dans leurs mariages en examinant l'évolution du rôle de chacune des femmes, mais pas leur réaction à la trahison.

Liu, qui a joué Elementary sur CBS, interprétera Simone, la femme mondaine des années 80. "Elégante, stylée, effervescente, Simone est l’image de la confiance urbaine, se déplaçant à travers le monde comme s’il s’agissait d’un film ravissant", raconte la description officielle du personnage. "Superbement supérieure, c'est une femme pour qui les apparences font tout pour elle, elle s'épanouit dans les magasins et les fêtes, apparemment heureuse de s'être mariée avec son mari indulgent, Karl, qui la trouve simplement fabuleuse. Cependant, Simone est dévastée quand elle apprend que Karl la trompe."

Marc Cherry a créé Why Women Kill et servira de producteur éxecutif aux côtés de Brian Grazer, Francie Calfo, Michael Hanel, Mindy Schultheis et Marc Webb.