MacGyver : Peter Weller jouera le «jumeau» maléfique

Peter Weller jouera le méchant dans le finale de la saison 3, de MacGyver.

Selon TV Line, Peter Weller (RoboCop de Paul Verhoeven) va joué dans le drame de CBS à la fin de la saison en interprétant un méchant familier nommé, Mason.

Le showrunner Peter M. Lenkov a déclaré à TV Line : « En fin de compte, tout converge vers Peter Weller qui incarne le grand méchant. Et je pense que c’était une idée de Lucas [Till], de donner une version mauvaise de MacGyver. Le personnage nommé Mason, sera aussi intelligent et malin que lui il aura les mêmes compétences, mais il les utilisera à des fins néfastes. »
Il a ajouté : « Mason fera surface lors du finale de la saison 3, diffusée le vendredi 10 mai, et si tout va bien, si nous revenons la saison prochaine, nous poursuivrons cet arc. »

Weller n’est pas étranger à la trilogie de reboot de série de Lenkov. En plus de jouer le personnage de Hookman dans un épisode de la saison 3 de Hawaii Five-O, il a réalisé une douzaine d'épisodes de la série, ainsi que quelques-uns de MacGyvers et Magnum P.I. Il a également joué dans les séries, Forever, Longmire et The Last Ship ou encore Sons of Anarchy.