Madam C.J. Walker : Trois nouveaux acteurs au casting.

Ils rejoignent Octavia Spencer et Tiffany Haddish.

Cornelius Smith Jr (Scandal), Keeya King (Van Helsing) et J. Alphonse Nicholson (P-Valley) sont sur le point de jouer des rôles récurrents dans Madam C.J. Walker, une série limitée de huit épisodes produite par LeBron James.

Écrit par Nicole Asher d'après le livre On Her Own Ground de A'Lelia Bundles, Madame CJ Walker raconte l'histoire inédite et hautement irrévérencieuse de CJ Walker (Octavia Spencer), pionnière de la coiffure noire, et comment elle a surmonté les rivalités épiques, les mariages tumultueux et une famille insignifiante pour devenir la première femme millionnaire noire autoproclamée.

Smith Jr jouera W.E.B. Dubois, le plus grand activiste noir américain des droits de l’intellect civil et des droits civils. Éditeur de The Crisis et cofondateur de la NAACP, W.E.B. se liera d’amitié avec Walker. Smith Jr a joué Marcus Walker pendant quatre saisons dans Scandal sur ABC. Ses autres crédits récents incluent le film Seberg aux côtés d'Anthony Mackie et Kristen Stewart.

King incarnera Peaches, une chanteuse de jazz somptueuse qui se lie d'amitié avec la fille de Walker, Lelia (Tiffany Haddish). King incarne Violet dans Van Helsing de Syfy et a été guest-star dans The Handmaid’s Tale sur Hulu

Nicholson incarnera John Robinson, le mari de Lelia, un musicien qui ne semble pas être du côté de Madame Walker, peu importe les efforts qu’il déploie. Nicholson est un habitué de la série P-Valley sur Starz. Il a également joué dans Blue Bloods, Mr.Robot, Marvel's Luke Cage, The Blacklist et Chicago P.D.