Madam Secretary : Double ajout au casting.

Wentworth Miller et Michael Patrick Thornton rejoignent le casting.

Wentworth Miller (Legends of Tomorrow, Prison Break) aura un rôle récurrent dans la sixième et dernière saison de la série CBS, a appris TVLine en exclusivité, jouant le rôle du sénateur Mark Hanson, le président du comité du renseignement du Sénat. En tant que tel, il est un important intermédiaire qui a une influence considérable sur Capitol Hill (autrement dit, ce n’est pas la meilleure personne à avoir en tant qu’adversaire). C'est un homme politique impitoyable qui déteste le fait que Elizabeth McCord ait été élue présidente.

Michael Patrick Thornton (Private Practice) jouera le capitaine Evan Moore, chef de cabinet du premier gentleman Henry McCord. Le personnage de Thornton est un ancien combattant qui a servi trois déploiements en Irak avec le 2e Bataillon/7ème Cavalerie. Lors de sa quatrième tournée, il a rencontré un engin piégé qui l’a laissé dans un fauteuil roulant.

Les arrivées de Miller et Thornton ne sont pas les seuls changements qui vont arriver dans la saison 6. Kevin Rahm a été promu au rang de régulier. Pendant ce temps, Keith Carradine, Sara Ramirez, Sébastien Arcelus, Geoffrey Arend, Kathrine Herzer et Evan Roe ne seront plus réguliers.

Comme indiqué précédemment, la saison 6 de Madam Secretary débutera après un saut dans le temps qui se déroulera après la campagne et les élections présidentielles d’Elizabeth. Le premier épisode retrouvera l'ancienne secrétaire d'État sur le point de fêter ses cent premiers jours au bureau ovale.