Manifest : Leah Gibson et Carl Lundstedt au casting

Leah Gibson et Carl Lundstedt rejoignent la distribution de la saison 2 de Manifest de NBC.

Leah Gibson (Jessica Jones) et Carl Lundstedt (Cloak & Dagger) sont sur le point de jouer des rôles récurrents aux côtés de Josh Dallas (Once Upon A Time) et Melissa Roxburgh (American Gods) dans la deuxième saison de la célèbre série télévisée Manifest, de Jeff Rake.

Dans la première saison de Manifest, l'histoire tournait autour du "mystère du vol le vol 828 de la Montego Air reliant la Jamaïque à New York connaît une brève période de fortes turbulences. Lorsque le vol atterri en toute sécurité, l'équipage et les passagers soulagés découvraient un monde qui avait vieilli de cinq ans et leurs amis, familles et collègues, après avoir pleuré leur deuil, avaient perdu espoir et étaient passés à autre chose. Maintenant, face à l’impossible, ils ont tous une seconde chance."

L’histoire de la saison 2 tournera autour des X’ers, un nombre croissant de personnes qui voient les passagers comme une menace pour la société. Leah Gibson incarnera Tamara, "une barman attirante et intelligente des rues de X’er". Quant à Carl Lundstedt, lui incarnera Billy, "le frère protecteur et téméraire de Tamara".

Leah Gibson est surtout connue pour avoir incarné le rôle d'Inez dans Jessica Jones. Elle a également joué Nettie dans le troisième volet de la saga Twilight et le rôle d'Alyssa dans La Planète des singes : Les Origines.

Carl Lundstedt, lui, a joué le rôle de Liam dans la série Cloak & Dagger et sera prochainement au casting de Joker aux côtés de Joaquin Phoenix.

Manifest reviendra à la mi-saison sur la chaîne américaine NBC. La saison 1 avait été diffusée en France sur TF1.