Manifest : NBC renouvelle la série pour une saison 2

La série avec Josh Dallas a droit à une nouvelle saison.

"Manifest a répondu à de nombreuses questions sur le mystère du vol 828 et en pose de nombreuses autres", a déclaré Lisa Katz et Tracey Pakosta, co-présidentes de la programmation chez NBC. "Félicitations à Jeff Rake (créateur de la série), à nos producteurs, à la distribution et à l'équipe de tournage qui ont créé une série incroyablement addictive avec des personnages convaincants et des relations complexes."

La série a été diffusée pour la première fois en septembre et un total de 10,4 millions de téléspectateurs ont suivi cet épisode. Au cours de sa première saisons de 16 épisodes, elle a attiré en moyenne 6,4 millions de téléspectateurs. 

Manifest voit dans son casting Josh Dallas (Once Upon A Time) et Melissa Roxburgh (Valor) dans le rôle de Ben et Michaela Stone, frères et sœurs qui, avec d'autres passagers du vol 828, ont atterri cinq ans après leur décollage, période au cours de laquelle ils ont été présumés morts. Alors qu'ils se réinsèrent dans la société, les passagers commencent à se rendre compte que leurs vies - et leurs proches - ne sont plus comme avant. Ils commencent à faire l'expérience de voix directrices et d'hallucinations.

Les droits de la série ont d'ailleurs été racheté par TF1 en vue d'une diffusion française.