Knightfall : Mark Hamill rejoint la série.

La star de Star Wars Mark Hamill rejoint le casting de la série Knightfall, il incarnera Talus, un Templier/vétéran des Croisades.

Mark Hamill vient de rejoindre la série sur les Templiers de la chaîne History alors qu'elle a été renouvelée pour une saison 2 alors que l’ancien co-showrunner de Flash, Aaron Helbing - qui l'a également été sur Black Sails et Spartacus: War of the Damned - va devenir le showrunner.

Avec Tom Cullen, Knightfall aborde la politique médiévale et la guerre des Templiers, l'ordre militaire le plus puissant, le plus riche et le plus mystérieux du Moyen Âge, chargé de protéger les plus précieuses reliques du christianisme. Hamill incarnera Talus, un Templier/vétéran des Croisades qui a survécu à la bataille et qui a survécu à la captivité pendant 10 ans en Terre Sainte. Il est maintenant chargé de former les nouveaux initiés à l'Ordre. Ce qui semblera presque familier aux fans de Star Wars.

Eli Lehrer, vice-présidente de la programmation historique, a déclaré dans un communiqué. "Nous sommes impatients d'offrir à nos téléspectateurs une saison 2 de Knightfall plus sombre et d'accueillir Mark dans la distribution."

Tom Forbes a également été casté en tant que Prince Louis, le fils violent et imprévisible du roi Philippe et héritier du trône, et Geneviève Gaunt (The Royals) sera la fille du roi Philippe et qui sera appelée bien plus tard "la louve de France".