Marvel’s Punisher : 3 acteurs castés pour la saison 2

Floriana Lima, Josh Stewart et Giorgia Whigham ont embarqué pour la saison 2 de la série Punisher.

Floriana Lima jouera Krista Dumont, une psychothérapeute compatissante qui aidera les anciens combattants. Josh Stewart remplira le rôle de John Pilgrim, un homme qui a laissé derrière lui une vie de violence mais qui est contraint par les circonstances de revoir son ancien jeu de compétences et d'entrer dans le monde de Frank Castle, tandis que Giorgia Whigham jouera Amy Bendix, un adepte de la rue au passé mystérieux.

La date de sortie de la saison 2 n'a pas encore été fixée, après sa sortie en novembre dernier. Jon Bernthal, Ben Barnes, Amber Rose Revah et Jason R. Moore font partie des acteurs de la distribution.

"Josh, Floriana et Giorgia sont des talents remarquables et nous sommes impatients de voir ce que nous leur réservons", a déclaré Jeph Loeb, le directeur de Marvel TV.

Les précédents crédits de Lima comprennent également Supergirl, The Family et L’Arme Fatale (où elle apparaissait dans des flashbacks), tandis que Stewart a joué pendant des années dans Esprits Criminels ainsi que dans Shooter. Whigham est apparue dans des épisodes de Scream, Chance et Son of Zorn.