Matt Ryan au casting de la potentielle saison 4 de Legends of Tomorrow

Matt Ryan sera embauché comme acteur régulier dans la potentielle saison 4 de Legends of Tomorrow.

Quand Constantine rencontre les Légendes ! En effet, Matt Ryan viendra étoffer l'équipe du Waverider comme acteur régulier si la série Legends of Tomorrow est renouvelée pour une quatrième saison.

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Constantine apparait dans l'univers DCTV ! Il est venu prêter main forte à Arrow (Stephen Amell) lors d'un épisode de la 4e saison, et à diriger sa propre série éponyme sur NBC - qui ne dura qu'une saison. L'exorciste vaudou est à nouveau de retour, mais cette fois-ci, il est venu aider Sara (Caity Lotz) à échapper à l'emprise du démon Mallus, lors de l'épisode de LOT diffusé hier aux USA, ce qui pourra faire de lui un membre permanent de l'équipe des Légendes lors de la saison 4. 

Les perspectives de renouvellement mentionnées auparavant ne sont pas inenvisageables. Il reste encore 3 épisodes à venir avant la fin de la saison 3 et la série atteint en moyenne 1,62 millions de téléspectateurs totaux et 0,5 en démo ce qui la classe 5/6e parmi les 12 séries dramatiques de CW, soit un bon rythme de croisière pour la chaîne.

Fun fact : Ryan vient également de prêter sa voix au personnage Constantine de la série animée qui sera lancée sur CW ce samedi 24 mars.