Supergirl ajoute une nouvelle méchante à son casting : Menagerie !

Jessica Meraz prête ses traits à la nouvelle méchante qui rejoint la saison 4 de Supergirl : Menagerie.

National City va compter une méchante de plus dans sa quatrième saison ! En effet, CW vient de caster Jessica Meraz (Major Crimes) dans un rôle récurrent. Elle interpretera Pamela Ferrer alias Menagerie, un membre du groupe The Elite, une assemblée d'antihéros dirigée par Manchester Black (David Ajala). 

Dans les comics Menagerie a le pouvoir de maîtriser à volonté les "bêtes" extraterrestres et de prendre la forme de tout ce qu'elle peut imaginer. Elle est aussi un être humain qui tire ses pouvoirs d’une expérience réalisée par le DEO.

Pour le moment, il n’y a pas de détails sur son intégration dans l’histoire de la saison 4 de Supergirl, à part son appartenance au groupe The Elite. La description du personnage indique cependant "qu'elle est une voleuse de bijoux qui ne se soucie pas de faire du mal aux gens".

En plus de son rôle d'inspectrice Camila "Cami" Paige dans Major Crimes, Meraz a également joué dans Chasing Life, Baby Daddy et Greek.

La saison 4 de Supergirl est en cours de diffusion les dimanches sur CW ainsi que mardi pour la 3e partie du crossover de l'Arrowverse.