Michael Chiklis star de Murder, nouvelle série policière de CBS

L'acteur gagnant d'un Emmy Awards, Michael Chiklis, jouera dans Murder, le pilote d'une nouvelle série policière commandé par CBS.

Après avoir incarné Vick Mackey pendant 7 saisons dans The Shield sur FX ainsi que le Capitaine Barnes dans Gotham durant 2 saisons sur Fox, l'acteur gagnant d'un Emmy, Michael Chiklis, continue sa carrière dans la police et rejoint le pilote de la nouvelle série policère de CBS, Murder.

Il interprètera Mason "Mace" Garrity, un inspecteur vétéran du NYPD dont les plumes seront secouées lorsqu'on l'assignera à sa très franche partenaire débutante, jouée par Teyonah Parris (Empire, Mad Men).

Basée sur une mini-série britanique, la nouveauté de Murder est qu'elle sera tournée comme un documentaire sur la vraie criminalité et suivra une seule enquête du point de vue des policiers, des suspects, des témoins et des victimes. Anthony Hemingway, vainqueur d'un Emmy grace à la série The People VS OJ Simpsons, en sera le directeur et Amanda Green (Lethal Weapon, Law & Order SVU) dirigera le pilote.