Mike Myers jouera « Plusieurs personnages » pour la prochaine série Netflix

Mike Myers interprètera plusieurs personnages dans la prochaine série comique de Netflix.

L'acteur canadien sera à la tête d'une nouvelle série comique pour le géant américain, a annoncé Netflix. Mike Myers y tiendra le rôle principal et devrait jouer plusieurs personnages à l'image de son travail dans la saga Austin Powers ou il a incarné pas moins de quatre personnages.

Myers a déclaré à Variety : « J'aime créer des personnages, et Netflix m'a donné un fantastique terrain de jeu. »

Cela fait maitenant de nombreuses années que Myers a quelque peu délaissé le septième art. De 1989 à 1995, le comédien s'est régulièrement illustré au sein de l'émission satirique Saturday Night Live sur NBC où il incarnait déjà différentes personnalités. Côté cinéma, il a brillé dans la saga des Austin Powers. Après ça, le comédien, n’a malheureusement plus retrouvé de rôle à la hauteur de son talent.
L'année dernière il était à l'affiche du film oscarisé Bohemian Rhapsody de Bryan Singer, dans la peau de Ray Foster.

Le projet encore en développement sera composé de six épisodes de 30 minutes chacun. Myers fera également office de producteur executif sur la série, aux côtés de John Lyons et de Jason Weinberg.
Pour le moment, aucun détail n’a été dévoilé sur l'intrigue, sur la distribution, ou sur la date de diffusion de cette nouvelle création originale.