Mixed-ish : Mark-Paul Gosselaar rejoint le prequel de Black-ish

L'acteur Mark-Paul Gosselaar a rejoint le casting le préquel de la série Black-ish pour ABC.

TVLine a appris que l’ancienne star de The Passage, Mark-Paul Gosselaar, a rejoint le spin-off de Black-ish, Mixed-ish de la ABC en tant que père de la Bow âgé de 12 ans (interprété par la nouvelle venue Arica Himmel). Il remplace Anders Holm qui a été libéré en mai, peu après la commande du projet.

La suite du préquel des années 1980, qui sera diffusée tous les mardis de cet automne, sera centrée sur une jeune version de la matriarche de Black-ish, Tracee Ellis Ross, décrite comme brillante sur le plan émotionnel et intellectuel, mais aussi dépourvue de sens, confuse et maladroite.

Comme indiqué précédemment, Tika Sumpter (The Haves and the Have Nots) jouera le rôle de la mère de la jeune Bow.
(Les versions adultes de ses parents, Paul et Alicia, avaient déjà été jouées dans Black-ish par Anna Deveare Smith et Beau Bridges.)
Gary Cole jouera le rôle de son père, le grand-père de Bow, Harrison, tandis qu'Ethan William Childress et Mykal-Michelle Harris joueront les frères respectifs de Bow et Johan, Santamonica. Christina Anthony (Improv) complète le casting en tant que soeur d’Alicia.

Le casting de Mark-Paul Gosselaar intervient environ un mois après que la Fox ait mis fin à la série The Passage après seulement une saison.