Monster at Work : Le retour de Monstres et Cie en série télé

Monstres et Cie va faire son grand retour sur la plateforme de streaming, Disney+.

Mike et Sulley arrivent à la télévision : Billy Crystal et John Goodman reprendront leur rôle de Monsters, Inc. dans une série d'animation pour la plateforme de streaming, Disney+.

La série baptisée Monsters at Work se déroulera six mois après les événements du premier film. La centrale électrique récupère maintenant le rire des enfants pour alimenter la ville de Monstropolis, grâce à la découverte de Bob et Sully, selon laquelle le rire génère dix fois plus d’énergie que les cris. On y suivra Tylor Tuskmon (Ben Feldman), un jeune mécanicien enthousiaste et talentueux de l’équipe des installations de Monsters, Inc., qui rêve de se rendre à l’usine Laugh Floor (étage des rires), pour devenir un Jokester aux côtés de ses idoles Bob et Sully...

Parmi les autres membres de la distribution, on retrouve John Ratzenberger (Cars, Toy Story) dans le rôle de Yeti et le nouveau personnage, Bernard, Jennifer Tilly (Le Retour de Chucky) reviendra doubler Celia et Bob Peterson (Le Monde de Nemo/Dory) fera Roze la soeur jumelle de Germaine (Roz en version originale).

Dans le reste de la distribution vocal, on aura Kelly Marie Tran (Star Wars : VIII et IX), Henry Winkler (Barry), Lucas Neff (Raising Hope), Alanna Ubach (Coco), Stephen Stanton (Star Wars Resistance) et Aisha Tyler (Esprits Criminels, Archer).

Monsters at Work est attendu pour l'année 2020 sur la plateforme Disney+.