Mr Mercedes : Kate Mulgrew, Brett Gelman & Natalie Paul dans la saison 3

L'adaptation du roman de Stephen King a recruté pour sa saison 3.

Mulgrew jouera le rôle d’Alma Lane, un autre résident de Bridgton, dans l’Ohio, et une force déterminante dans la vie de Morris (Gabriel Ebert) depuis son enfance. Elle est un peu vicieuse et très intelligente. Mulgrew joue le rôle de Galina "Red" Reznikov dans Orange is the new Black. Elle a remporté un  Critics’s Choice Awards et a été nominée aux Emmy Awards pour son rôle de meilleure actrice dans un second rôle. Elle a également joué le capitaine Janeway dans Star Trek: Voyager.

Gelman jouera Roland Finklestein, un avocat intelligent et passionné qui représente Lou Linklatter (Breeda Wool) dans son procès pour meurtre. Il pense pouvoir gagner l'affaire si elles vont en procès et empêchent Lou d'entrer en prison. Gelman joue dans la série Camping de HBO, aux côtés de Jennifer Garner, David Tennant et Juliette Lewis. Il est actuellement guest-star sur Stranger Things de Netflix et dans la série à succès Fleabag d’Amazon.

Paul jouera le rôle de Sarah Pace, procureur du procès de Lou. À première vue, on pourrait penser qu’elle est douce, mais c’est un procureur convaincue, doté d’une solide morale. Elle ne soutient ni ne croit au système de Lou et refuse de renoncer à la justice. L'actrice a récemment joué dans un rôle de premier plan aux côtés de Bill Pullman dans The Sinner. Elle a également joué dans la série You de Netflix, ainsi que dans la saison 1 de The Deuce de HBO.