Nancy Drew: Kennedy McMann décroche le rôle-titre !

L'actrice jouera l'iconique Nancy Drew sur CW.

La CW a annoncé récemment qui interprèterait le rôle-titre de cette adaptation ainsi que le synopsis. 

"Au début de l'été Nancy Drew, âgée de 18 ans, pensait qu'elle quitterait sa ville natale pour aller à l'université après la fin de ses études secondaires", selon la description officielle. "Mais quand une tragédie familiale la retient une année supplémentaire, elle se retrouve mêlée à une enquête de meurtre fantomatique - et découvre en chemin des secrets plus profonds qu'elle ne l'aurait jamais imaginé." L'écrivain de The Magicians, Noga Landau, écrira le scénario pilote avec Josh Schwartz et Stephanie Savage.

Ceci constitue le premier rôle régulier de la série pour McMann, qui est apparue dans de récents épisodes de New-York : Enquêtes Criminelles et Gone. Rejoignent également le casting: Leah Lewis (Charmed, Good Doctor), qui jouera George, une fille coriace qui s'est fourvoyée et devient suspecte dans l'affaire.

Sur la base des romans policiers de Carolyn Keene, Nancy Drew a remporté une commande de la part de la CW le mois dernier. Melinda Hsu Taylor (Vampire Diaries) serviront de showrunner, avec Larry Teng (Supergirl) qui réalisera le pilote.