Nancy Drew : Freddie Prinze Jr. sera le père de Nancy

Freddie Prinze Jr. jouera le père de Nancy Drew dans le pilote de la CW.

L’affaire du père étranger a été résolue par la CW : TVLine a appris que le réseau télé, a engagé Freddie Prinze Jr. pour jouer le père de Nancy dans la série du même nom.

Basée sur les romans bien-aimés de Carolyn Keene, la série dramatique potentielle suit Nancy (Kennedy McMann), âgée de 18 ans, au cours de l’été qui suit son diplôme d’études secondaires. Bien que Nancy ait pensé quitter sa ville natale pour aller à l’université, une tragédie familiale la retient une année supplémentaire et elle se retrouve mêlée à une enquête de meurtre fantomatique révélant de sombres secrets.

Prinze Jr. sera co-vedette, il jouera Carson Drew, un avocat dynamique qui s'est éloigné de Nancy à la suite du décès de son épouse bien-aimée. Mais les tentatives de Carson de renouer avec sa fille s’échouent lorsque l’enquête sur le meurtre de Nancy révèle des secrets troublants de son propre passé.

Récemment, Prinze Jr. a prêté sa voix à Star Wars Rebels de Disney XD, qui s’est terminer en 2018 après quatre saisons. Il est également apparut dans Bones, 24 et Witches of East End.

Josh Schwartz et Stephanie Savage (créateurs de Gossip Girl) — qui sont également à l’origine du reboot de Dynasty de la The CW — font partie des producteurs exécutifs de Nancy Drew. Noga Landau (The Magiciens), co-écrira le script pilote, avec Larry Teng (Supergirl) à son bord pour diriger l'épisode.