Nancy Drew : Miles Gaston Villanueva obtient un rôle récurrent

Miles Gaston Villanueva jouera un rôle clé récurrent dans la série Nancy Drew de la CW.

L'acteur Miles Gaston Villanueva jouera un rôle clé récurrent aux côtés de Kennedy McMann, Scott Wolf (La Vie À Cinq / The Night Shift) et Riley Smith (Life Sentence / Proven Innocent) dans la série Nancy Drew de The CW – qui vient tout juste d'obtenir une commande d'épisodes supplémentaites ce qui monte la saison à 22 épisodes.

Écrit par Noga Landau, Josh Schwartz et Stephanie Savage et réalisé par Larry Teng, la série est centré sur Nancy Drew (interprété par Kennedy McMann), âgée de 18 ans. Après le décès de sa mère, la jeune détective a mis de côté ses projets universitaires et sa passion pour les crimes et les faits divers pour travailler comme serveuse dans sa ville natale. Sauf qu'un meurtre va totalement bouleverser son quotidien. Elle va se retrouver être la principale suspecte, mais cette investigation risque surtout de déterrer des secrets sur sa vie.

Miles Gaston Villanueva interprétera Owen. Insouciant et charmant, Owen est un jeune magnat de l'immobilier, un rival d'affaires de Ryan Hudson (Riley Smith) et un membre d'une famille locale riche et respectée. Les étincelles volent quand Owen rencontre Nancy – mais elle apprend bientôt qu'il n'a peut-être pas d'alibi pour la nuit où Tiffany Hudson (Sinead Curry) a été tué.

Miles Gaston Villanueva a joué le rôle principal de Lyle Menendez dans la mini-série de NBC, Law & Order True Crime: The Menendez Murders. Il a également été vu dans les séries, NCIS : LA, Chasing Life, ou encore Jane The Virgin et plus récemment il a été vu dans The Resident sur la Fox, dans le rôle du Dr Alec Shaw.

Nancy Drew est en cour de diffusion tous les mercredis à 21h sur The CW.