Nancy Drew : Pamela Sue Martin au casting.

L'interprète originelle de Nancy sera dans la nouvelle adaptation de la CW.

Pamela Sue Martin, qui a joué la première Nancy Drew à la TV, a rejoint le casting de la série potentielle. Cette nouvelle adaptation mettra en vedette Kennedy McMann dans le rôle de la détective, dont le départ pour l’université est bouleversé par une tragédie familiale. Selon la description officielle, Nancy "se retrouve mêlée à une enquête de meurtre fantomatique - et découvre en chemin des secrets plus profonds qu'elle ne l'aurait jamais imaginé."

Martin sera guest-star lors du pilote, Harriet Grosset, une médium qui offre ses talents pour aider Nancy dans l’enquête, mais fournit en fin de compte un indice sur un autre monde auquel ils ne s’attendaient pas. On ne sait pas encore si le personnage de Martin sera réccurent quand et si la série est commandée officiellement après le pilote.

Pamela Sue Martin a interprété Nancy Drew sur le petit écran en 1977, la première adaptation télévisée des romans de Carolyn Keene. Bien que la série ait duré trois saisons, Martin a quitté le rôle pendant la saison 2 et remplacée par Janet Julian.

Le pilote de Nancy Drew a également récemment casté Freddie Prinze Jr., qui jouera le rôle du père de Nancy, Carson Drew.