NCIS : La série aura une saison 16 !

Et ce n'est pas la seule nouvelle qui risque de réjouir les fans !

CBS a renouvelé NCIS pour une seizième saison. De plus, Mark Harmon a signé un nouveau contrat pour rester en vedette et producteur exécutif de la procédure de longue durée.

"C'est assez simple - les téléspectateurs partout dans le monde aiment NCIS", a déclaré Kelly Kahl, président de CBS Entertainment dans un communiqué. "Ce spectacle s'adresse aux téléspectateurs de tous âges, dans toutes les régions du pays et dans le monde entier. Les personnages extraordinaires de NCIS et la fantastique histoire racontée par certains des fans les plus passionnés de la télévision. Bien sûr, rien de tout cela ne serait possible sans une équipe de production exceptionnelle et un casting talentueux dirigé par l'incomparable et absolument infatigable Mark Harmon. Nous sommes ravis qu'il revienne en tant que pièce maîtresse du spectacle, et nous ne pourrions pas être plus excités pour la 16ème saison de NCIS. "

L'extension du contrat d'Harmon intervient alors que NCIS est sur le point de perdre l'un de ses derniers membres originaux. Pauley Perrette quitte la série après 15 ans en tant que spécialiste en médecine légale Abby Sciuto, et fera sa dernière apparition dans l'avant-dernier épisode de cette saison (diffusion mardi 8 mai).

À ce jour, NCIS est suivie par en moyenne 13,3 millions de téléspectateurs et se classe facilement n°1 parmi les drames de CBS.