NCIS Nouvelle-Orléans : Joanna Cassidy jouera la maman de Pride

L'actrice Joanna Cassidy rejoint NCIS : Nouvelle-Orléans pour interpréter la maman de Dwayne Pride.

NCIS: La Nouvelle-Orléans a présenté divers membres de la famille de Dwayne Pride (Scott Bakula) au fil des ans, mais une personne a été remarquablement absente c'est sa mère. Le patron de l'équipe du NCIS, va enfin recevoir la visite de sa chère maman - et c'est Joanna Cassidy, qui jouera le rôle de matriarche familiale, une nouvelle exclusive rapporté par TVLine.

Le mère de Pride sera introduite dans l'épisode, intitulée "The River Styx: Part II" et sera diffusée le mardi 14 mai. Pride suit Apollyon, un réseau d'espionnage souterrain et meurtrier, en Ossétie du Sud en Russie, un endroit déchirée par la guerre, il est séparé de son équipe et doit faire face à un grave danger. Afin de le sauver, l'équipe du NCIS devra localiser une taupe qui continue à fournir des informations à Apollyon.

L'actrice est apparut dans de nombreuses productions du petit écran au cours des 40 dernières années, elle a été vu entre autre dans, Diagnostic : Meurtre, Melrose Place, Body of Proof, Boston Justice, Six Feet Under, ou encore Buffalo Bill en 1983 (où elle a remporté une nomination aux Golden Globes et aux Emmy Awards). Elle a également tenue le rôle de la mère de Booth dans la série Bones.

NCIS: La Nouvelle-Orléans poursuit la diffusion de sa cinquième saison tous les mardi sur CBS.