[SPOILER] NCIS : Ziva va revenir un peu plus longtemps que prévu

Alors que Ziva revenait pour un retour surprise lors du final de la saison 16, l'actrice Cote de Pablo sera bien présente pour plusieurs épisodes de la saison 17

Elle était revenue le temps d'un épisode pour le final de la saison 16, afin d'avertir l'Agent Gibbs d'un danger imminent. Elle restera donc un peu plus longtemps dans ce début de saison 17 de NCIS

Nous venons de l'apprendre : Cote de Pablo apparaîtra en premier lieu dans les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, puis elle sera au rendez-vous dans au moins deux autres épisodes plus loin dans la saison.

"Nous savions dès le départ combien de temps nous allions la garder, a déclaré le showrunner Steve Binder à nos confrères américains de TVLine, avant que son collègue Frank Cardea ne rajoute : "l'organisation de son retour a commencé il y a environ deux mois. Nous l'avons contactée et elle était ok, et ça a vraiment bien fonctionné. Elle avait une vision très précise de l'endroit où Ziva avait passé tout ce temps et cela est devenu la base de ce que nous avons fini par faire. D'ailleurs, quand elle revient en descendant les escaliers chez Gibbs, c’était Cote ! C’était son idée pour faire revenir son personnage."

Quant au danger qui menace, cela aura "à voir avec ce qui est arrivé à Ziva depuis son départ et où elle se trouve depuis quatre ou cinq ans, depuis qu'elle est morte. Et ne vous y trompez pas, elle et Gibbs sont tous les deux en danger."

La saison 17 de NCIS débutera sur CBS le mardi 24 septembre prochain.