Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Netflix commande un épisode spécial de Noël !

Netflix ajoute à son catalogue de Noël un épisode spécial des Nouvelles Aventures de Sabrina !

Un vent de magie noire va souffler sur les fêtes de fin d'année... En effet, Sabrina va revenir plus vite que prévu sur Netflix ! La chaine de streaming vient de commander un épisode spécial de la série fantastique pour son catalogue de Noël.

Ainsi, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, a annoncé sur son compte twitter que l'épisode spécial de Noël sera diffusé le 14 décembre et s'intitulerait "A Midwinter's Tale" (Un conte d'hivers).

Le pitch : "L'Église de la Nuit, comme tous les Covens, célèbre le solstice d'hiver, la plus longue nuit de l'année. Les familles se rassemblent autour d'un feu de bois pour chanter des chants de Noël païens, raconter des histoires de fantômes et se blottir contre les créatures surnaturelles qui viennent jouer de mauvais tours. Comme le solstice d'hiver est le moment où le voile entre ce monde et l'autre est le plus mince, c'est le moment idéal pour tenir une séance de spiritisme - que Sabrina lance, pour essayer de contacter sa mère. Mais les vacances sont aussi un moment que l'on passe avec les invités et les visiteurs - qu'ils soient bienvenus ou non - et on ne sait jamais ce qui peut tomber par la cheminée...".

Rendez-vous donc le 14 décembre sur Netflix !