Insatiable renouvelée pour une seconde saison !

Netflix vient de renouveler sa série controversée, Insatiable, pour une seconde saison.

La série dramatique de Netflix, Insatiable, qui avait fait polémique avant même sa diffusion, reviendra bien pour une seconde saison ! 

En effet, Insatiable, n'était pas encore sortie qu'elle avait déjà fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux cet été. Suite à sa bande annonce, de nombreuses personnes lui reprochaient de faire du fat-shamming et avaient lancé des pétitions pour qu'elle ne soit pas diffusée. Pourtant, la plateforme de streaming l'a belle et bien ajoutée à son catalogue, et forte de son succès, vient même de la renouveler !

La série menée par Debby Ryan (Patty), Dallas Roberts (Robert Armstrong Jr) et Alyssa Milano (Coralee), raconte l'histoire de Patty, jeune adolescente autrefois harcelée pour son surpoids, cherche à se venger de ses agresseurs par le biais des concours de beauté. Elle sera cochée par "Bob" Robert Armstrong Jr, avocat disgracié qui ignore alors quel monstre il est sur le point de libérer...

"A première vue, le show est quelque chose, et les gens ont vraiment réagi à cela [fat-shamming]. Mais lorsque vous approfondissez votre sujet il s'agit d'autre chose, c'est à dire ce que chaque interaction dans notre vie est vraiment" avait défendu Milano avant la diffusion de la saison 1.

Malgré les critiques, l'humour du show a convaincu une partie du public et la seconde saison sera diffusée courant 2019 sur Netflix.