New Amsterdam : Renouvelée pour une saison 2

La série médicale de la NBC renouvelée pour une nouvelle saison.

Le nouveau drame médical de la chaîne américaine NBC, New Amsterdam vivra pour une autre saison. Le réseau a renouvelé la série pour une deuxième saison, indique Variety, après avoir rassemblé près de 12 millions de téléspectateurs par épisode pour sa première saison, la série est deuxième en popularité après Manifest.

New Amsterdam est vaguement inspiré du roman biographique d’Eric Manheimer, intitulé Douze patients : La vie et la mort, à l’hôpital Bellevue. Elle se concentre sur le Dr Max Goodwin (Ryan Eggold) alors qu’il met tout en œuvre pour que le système prodigue les meilleurs soins aux patients.

New Amsterdam a été la première des nouvelles séries de la rentrée à recevoir une commande de saison intégrale en octobre. Ryan Eggold est accompagné de Janet Montgomery (Salem), Freema Agyeman (Sense 8), Jocko Sims (The Last Ship) et Tyler Labine (Philadelphia).

Dans un communiqué, Lisa Katz et Tracey Pakosta, responsables de NBC Entertainment, ont déclaré: « Nous sommes ravis de constater à quel point le public a accueilli le Dr Max Goodwin et tous les personnages qui font de New Amsterdam une série médicale aussi fascinante. Félicitations à David Schulner, Peter Horton, nos scénaristes et une équipe et des acteurs incroyables qui ont donné vie à ces histoires. »

New Amsterdam sera diffusée tous les mardis sur la NBC.

La chaîne Française, TF1 a quant à elle d'ores et déjà fait l'aquisition des droits de la série, aucune date de diffusion n'a encore été communiquée.