New York Unité Spéciale : Margaret Cho invitée dans la série

Margaret Cho va rejoindre la série de Dick Wolf le temps d'un épisode.

Récemment, TV Line a appris que Margaret Cho, commédienne et candidate de l'émission de télévision dédiée à la compétition de chant type télé crochet, The Masked Singer, vient de rejoindre la série New York Unité Spéciale, le temps d'un épisode.

Cho incarnera la gérante d'un salon de massage entraîné dans une opération de trafic sexuel. L’épisode s'intitulera « Counselor, It’s Chinatown » et sa diffusion est prévue pour le mois de novembre sur la chaîne américaine, NBC.

En plus de son passage dans la série, l'actrice est également apparut dans les séries télévisés telle que Drop Dead Diva, Sex and the City, Dr. Ken et Ghost Whisperer. Son travail sur la série 30 Rock, dans le rôle du dirigeant nord-coréenne, Kim Jong-il lui a valu une nomination aux Emmy Awards en 2012. Elle a joué dans la comédie All-American Girl, au milieu des années 1990, qui a duré une saison. Elle est souvent présente dans des émissions comme Fashion Police, The Talk et The View.

Cho se joint à une liste de stars incluant Ian McShane (American Gods) en tant que directeur de studio sordide et Ariel Winter (Modern Family) en tant que victime qui ne se souvient pas exactement de ce qui lui est arrivée, ce qui a poussé Olivia à utiliser une nouvelle technique d'interrogation pour l'aider à se rappeler le crime.

La saison 21 de New York : Unité Spéciale se poursuit tous les jeudis à 22h sur NBC.