New York Unité Spéciale : Philip Winchester ne reviendra pas

Philip Winchester ne reviendra pas pour la 21e saison de New York Unité Spéciale.

Alors que l'annonce du renouvellement de la série NYUS (New York Unité Spéciale) vient de tomber l'acteur Philip Winchester a annoncé quant à lui qu'il ne participera pas à cette nouvelle saison.

Philip Winchester a annoncé sur Twitter qu’il ne reviendrait pas la saison prochaine : « Malheureusement pour moi, Peter Stone et son attitude "les faits ne se soucient pas de vos sentiments" ne reviendront pas. Un énorme coup de chapeau à mes fans incroyables même s'ils sont peu nombreux. Vous me faites tous travailler plus dur. Merci ! Rendez-vous sur la prochaine aventure. »
(Un représentant de la NBC a refusé de confirmer le départ de Winchester.)

Winchester a rejoint la distribution de la série dans la saison 19, dans le rôle de Peter Stone, substitut du procureur, après l'avoir incarné dans une autre production de Dick Wolf. Le drame juridique Chicago Justice, qui a été annulé après seulement une saison de treize épisodes. Le personnage a également des liens étroits avec la famille Law & Order, il est le fils du substitut du procureur de New York, Benjamin "Ben" Stone, joué par Michael Moriarty dans la série originale, New York Police Judiciaire.

NYUS a été renouvelé plus tôt pour une 21e saison record, ce qui en fait la plus longue série de l’histoire, dépassant à la fois Gunsmoke et la version originale de la franchise New York.
Winchester a félicité ses camarades pour ce renouvellement, qui marque l'hisoire de la télévision, affirmant qu'il « avait beaucoup appris et qu'il aimait faire partie d'une unité d'élite ».

En plus de jouer Peter Stone, Winchester a également partagé la vedette avec Sullivan Stapleton (Blindspot) dans la série d’actions Strike Back sur la chaîne Cinemax pendant cinq saisons. De plus, il a joué aux côtés de Wesley Snipes dans le court-métrage dramatique de NBC, The Player, qui a tourné et diffusé que neuf épisodes en 2015.