Nina Dobrev dans une comédie sur CBS.

L'actrice de Vampire Diaries vient de décrocher le rôle titre de la nouvelle comédie de CBS.

Dobrev dirigera la comédie Fam sur CBS, écrite par Corinne Kinsbury et Scott Ellis. La série suit une jeune femme nommée Clem (Dobrev) qui accepte de laisser sa jeune demi-soeur Shannon (Odessa Adlon) vivre avec elle et son fiancé Jay pour échapper à leur désastre de père.

Décrite comme "terre à terre, profondément drôle, vive d'esprit et franche," Clem est un ancien désastre qui a depuis repris sa vie en main. Elle est ravie d'épouser Jay, l'amour de sa vie, bien qu'il s'avère qu'elle n'a pas été complètement honnête avec lui. Il pense que son père est mort, mais la vérité est qu'elle a terriblement honte de lui. Lorsque Shannon se présente à la recherche d'un lieu où dormir, la couverture de Clem - et peut-être sa relation - est fichue.

Depuis qu'elle a arrêté The Vampire Diaries, Dobrev s'est focalisée sur le grand écran, apparaissant dans des films comme The Final Girls, xXx: Le retour de Xander Cage et Flatliners. Elle a également joué dans un épisode de Workaholics et est revenue pour le final de TVD.