Nine Perfect Strangers : Melissa McCarthy rejoint la distribution

Melissa McCarthy rejoint Nicole Kidman dans la mini-série Nine Perfect Strangers de David E. Kelley.

Melissa McCarthy jouera aux côtés de Nicole Kidman dans la mini-série Nine Perfect Strangers de Hulu, basée sur le dernier livre de l'auteur de Big Little Lies, Liane Moriarty. L'actrice nominé aux Oscars produira aux côtés de Nicole Kidman le projet, de David E. Kelley.

La série Nine Perfect Strangers - co-écrite et co-showrun par David E. Kelley, John Henry Butterworth et Samantha Strauss - se déroulera dans une luxueuse station thermale, baptisée la Tranquillum House, qui promet de relâcher la pression et de se ressourcer grâce à des techniques révolutionnaires.  Elle suivra neuf citadins angoissés, qui décident de s’offrir une pause dans cet institut. Au fil du séjour, le lâcher-prise a bel et bien lieu, mais pas de la façon à laquelle les pensionnaires s’attendaient. Alors que des secrets font peu à peu surface, des tensions voient le jour entre ces neuf parfaits étrangers.

Nicole Kidman prêtera ses traits à Masha, la directrice de ce centre hors du commun, une femme en mission pour revigorer leur esprit, leur corps fatigués et les surveillé pendant cette retraite de dix jours.
Melissa McCarthy quant à elle jouera Francis, l'une des neuf pensionnaires.

Depuis la fin de Mike & Molly après six saisons, Melissa McCarthy a produit et s'est produite dans son propre rôle dans la série comique Nobodies, qui a été diffusée sur TV Land et Paramount Network pendant deux saisons.

Nine Perfect Strangers marquera le premier rôle régulier de McCarthy depuis son rôle principal de la série Mike & Molly de CBS, qui lui a valu un Emmy Awards, dans la catégorie meilleure actrice dans une série comique.

Côté cinéma, McCarthy a récemment été vue dans Can You Ever Forgive Me?, qui lui a valu une nomination aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice. Elle sera prochainement à l'affiche du film Superintelligence dont elle tient également le rôle de productrice, avec Bobby Cannavale et James Corden. Le film est réalisé par l'acteur et réalisateur Ben Falcone son mari.

Le nombre d’épisodes ainsi que la date de diffusion de cette mini-série n’ont pas encore été communiqués. Nine Perfect Strangers est produite pour la plateforme Hulu, devrait faire ses débuts en 2021.