Nos meilleures années : Kendrick Sampson rejoint le casting.

Il rejoint une longue liste comprenant Patrick Fugit, Odette Annable et Chris Wood.

Sampson apparaîtra dans le pilote du reboot de la série originale en tant que Brad, le petit ami de Janey Steadman (Odette Annable). Décrit comme "un homme aux idéaux élevés", le formidable et beau militant a, à lui seul, formé un groupe de défense des droits des locataires à Philadelphie qui est depuis devenu une grande organisation à but non lucratif qui promeut le logement abordable et aide les sans-abri.

"Brad est souvent obligé par ses responsabilités d'être plus conciliateur qu'il ne le voudrait, et parfois la volatilité de Janey est un défi pour lui", lit-on dans la description du personnage. "Mais ils sont très amoureux, et les deux font face à toutes les craintes d'engagement qu'ils nourrissent."

Le casting de ce reboot comprend également Chris Wood (Supergirl) dans le rôle de Leo Steadman, Patrick Fugit (Outcast) dans celui d'Ethan Weston et Auden Thornton (This Is Us) en tant que Brittany Weston.

Le casting verra le retour de Ken Olin (dans le rôle de Michael Steadman), Mel Harris (Hope Steadman), Timothy Busfield (Elliot Weston), Patricia Wettig (Nancy Weston), Melanie Mayron (Melissa Steadman) et Polly Draper (Ellyn Warren).

Sampson a notamment joué dans Murder, Vampire Diaries et Gracepoint