Nos meilleures années : Patrick Fugit dans le reboot.

L'acteur de Outcast rejoint Chris Wood et Odette Annable.

La suite potentielle, intitulée thirtysomething(else), sera centrée sur les enfants adultes des personnages originaux de la série, et "apparemment, élever des enfants (même des adultes) ne s'arrête jamais, mais qui aurait pu savoir à quel point il leur serait difficile d'élever leurs parents ?" décrit le synopsis officiel. 

Fugit rejoint la série en tant qu'Ethan Weston, le fils de Nancy (Patricia Wettig) et Elliot (Timothy Busfield). Bien qu'Ethan soit un brillant musicien, il est également un toxicomane en convalescence avec des antécédents de dépression - mais après avoir accueilli un enfant avec sa petite amie Kat, Ethan est "férocement déterminé à rester sobre", même lorsque sa mère soupçonne qu'il consomme toujours.

Le casting du pilote comprend également Chris Wood et Odette Annable, qui joueront respectivement Leo et Janey Steadman, les enfants de Michael (Ken Olin) et Hope de (Mel Harris). En ce qui concerne le casting original, Ken Olin, Mel Harris, Patricia Wettig et Timothy Busfield devraient tous reprendre leurs rôles. Derrière la caméra, les créateurs de la série originale Marshall Herskovitz et Ed Zwick co-écriront la suite.

En plus de son rôle dans Outcast, Fugit a joué dans Treadstone et Full Circle.