NYPD Blue : le revival toujours en projet

Le projet du revival de NYPD Blue toujours en projet mais repousser.

Le projet dont le retour est très attendu du drame policier primé aux Emmy est reporté, rapporte le site, Deadline, en vue d’un éventuel créneau de diffusion à la mi-saison de la chaîne. Les dirigeants d’ABC sont toujours enthousiastes à l’égard de la reprise de ce show, mais estiment que cela nécessite un peu plus de travail. Le revival de Blue NYPD d’ABC ne sera donc pas au programme de l’automne.

Dans la continuité de la série originale révolutionnaire de 1993 à 2005, le revival NYPD Blue aura pour son casting le nouveau venu britannique Fabien Frankel dans le rôle de Theo Sipowicz, fils de l'emblématique flic, Andy Sipowicz, interprété par Dennis Franz. Theo est un « flic endurant, à la tête dure et à l'esprit vif », un peu comme son vieux père, et travaille dur pour devenir un détective de la police de New York… tout en enquêtant également sur le meurtre de son père.

L’actrice de Supernatural, Alona Tal, co-star de la série tiendra le le rôle de détéctive Nicole Lazarus, Rick Gomez (Justified) interprètera le détective Craig Pettibone, quant à Kim Delaney et Bill Brochtrup, ils reprendront leurs rôles respectifs de Diane Russell et John Irvin. Matt Olmstead et Nick Wootton, qui ont tout deux travaillé sur la série d’origine, sont au commande du revival, sous la direction de Jesse Bochco (fils du co-créateur de la dernière franchise, Steven Bochco).

ABC a également annoncé le reboot de la série télévisée New York Undercover des années 90 de la Fox, vendredi. Le réseau a également passé commande pour les séries, Mixed-ish spin-off de la série Black-ish qui mettra en scène l'enfance de Tracee Ellis Ross 'Bow' et un drame privé mettant en scène Cobie Smulders (How I Met Your Mother, Avengers), basé sur la série de roman graphique Stumptown.