NYPD Blue : une suite en vue pour la série !

ABC a décidé de faire renaître la série culte NYPD Blue, mais pas sans modifier le casting ...

ABC a récemment décidé de relancer la série NYPD Blue, tout en tuant simultanément deux des personnages principaux les plus iconiques. Le site TVLine a appris que la chaîne ABC a commandé un pilote pour une nouvelle version du drame policier, qui tournera autour de Theo, le fils d'Andy Sipowicz (joué par l'acteur de la série originale Dennis Franz). 

L'intrigue de la série se centrera sur Theo, essayant de gagner son badge d'inspecteur et de travailler dans la 15ème brigade, tout cela en enquêtant sur la mort de son père, Andy Sipowicz. La mère de Theo, Sylvia Costas-Sipowicz (jouée par Sharon Lawrence), a aussi trouvé la mort tragiquement : elle fut abattue et tuée à la fin de la saison 6. Ses dernières paroles à son mari Andy furent : "Prends soin du bébé".

La reprise de la série est prise en charge par Matt Olmstead et Nick Wooton, tout deux ayant travaillé sur la série originale. Jesse Bochco, fils du feu et ancien co-créateur Steven Bochco, dirigera le pilote. 

La version originale de NYPD Blue fut diffusée de 1993 à 2005. Pendant cette période, la série fut nominée pour 84 Emmy Awards, gagnant le grand prix- celui de la meilleure série dramatique - en 1995.