Orange Is The New Black annulée après sa 7e saison

Netflix vient d'annoncer l'annulation de sa série phare, Orange Is The New Black, après sa septième saison.

Clap de fin pour Orange Is The New Black ! En effet, le site de streaming, Netflix, a annoncé mettre un terme aux aventures de ses fameuses prisionnières après sa septième saison. Il s'agissait d'une des premières séries scénarisées par la chaîne.

"Après sept saisons, il est temps d'être libéré de prison. Toutes les femmes badass de Litchfield et l'incroyable équipe avec laquelle nous avons travaillé vont me manquer. Mon coeur est orange mais... il se teinte de  noir." a déclaré Jenji Cohan, créatrice de la série, dans un communiqué.

"Lors de la production de la première saison, tous ceux qui ont participé à Orange Is The New Black ont eu l'impression de connaître un secret spécial que nous avions hâte de partager avec le monde. Depuis, nous avons ri, pleuré, enragé et rugi avec les femmes de Litchfield, et chaque moment passé avec elles nous a semblé précieux- trop précieux pour durer éternellement. Nous serons tristes de dire au revoir mais nous sortirons certainement sur une bonne note" a également confié Cindy Holland, vice-présidente d'Original Content Netflix.

La saison 7 sera diffusée sur Netflix en été 2019.