Orange is the new black : un sequel en discussion ?

La série s'arrêtera après sa septième saison, mais ce ne sera peut-être pas un adieu définitif aux filles de Litchfield.

Le président du groupe Lionsgate TV, Kevin Beggs, a révélé la nouvelle jeudi qu'ils étaient  "déjà en pourparlers et, lorsque le moment sera propice, nous discuterons davantage avec Jenji Kohan." Ces discussions entre Lionsgate TV (qui produit OITNB) et Kohan ont déjà commencé, mais rien de concret n’est prévu pour le moment.

Netflix a annoncé le mois dernier que la septième saison de cette série pénitentiaire, lauréate d'un Emmy Award, serait la dernière. La saison finale devrait débuter en 2019. On ne sait pas si la suite potentielle serait également diffusée sur Netflix, mais c'est un bon pari, car Jenji Kohan a un accord global avec le streamer, et est également productrice exécutive de GLOW sur Netflix.

La saison 6 de Orange is the New Black a fait ses débuts en juillet et s'est terminée avec Piper Chapman (Taylor Schilling) qui obtient une libération anticipée de la prison. Mais il reste encore des dizaines de personnages incarcérés à Litchfield, chacun d'entre eux pouvant être la pierre angulaire d'une série.