Our house : Katherine Heigl rejoint la série de CBS

Deux ans après la fin de Doubt, Katherine Heigl revient sur CBS.

Katherine Heigl a décroché le rôle principal aux côtés de Malcolm Barrett (Timeless) dans le pilote de la sitcom Our House

Écrit par Brendan O’Brien, Our House est centré sur le couple marié Bridget et Shawn (Heigl et Barrett) qui s’engagent à élever leurs enfants avec l’amour et le soutien qu’elle n’a jamais eu. Ils découvrent vite combien il est difficile avec ses parents fous et ses frères et soeurs de revenir dans l’image.

Bridget est décrite comme une femme qui "fait de son mieux pour être un parent progressif et décontracté comme son mari thérapeute, mais elle se retrouve souvent dans le style de la vieille école de ses parents", selon la description officielle du personnage. "Maintenant qu’elle est revenue dans la maison de son enfance, entourée de ses parents et de ses frères et sœurs fous, trouver un équilibre entre ces styles parentaux extrêmement différents va être plus difficile qu’elle ne l’imaginait."

Si Our House devait arriver à l'écran lors de la saison 2019/2020 de CBS, cela marquerait le premier rôle de Heigl dans une sitcom. L'actrice de Grey’s Anatomy est actuellement dans la série Suits et devrait revenir pour la neuvième et dernière saison de la série dramatique d'USA Network, qui débutera sa production cet été.

En plus de jouer dans Our House, Heigl fera office de productrice exécutive aux côtés de Nick Stoller et Conor Welch. James Burrows dirigera le pilote.