Outlander : 5 acteurs castés pour la saison 4

La quatrième saison d'Outlander s'étoffe avec le casting de cinq nouveaux acteurs.

Vous avez hâte que la saison 4 d'Outlander arrive ? Nous aussi !!

Mais, en attendant que Starz diffuse sa série romantico-historique inspirée des romans de Diana Gabaldon, à l'automne prochain (disponible également sur Netflix), quelques informations ont été dévoilées pour nous faire patienter.

Ainsi, la chaîne a étoffé son casting avec cinq nouveaux acteurs !

Le premier et non des moindres, Billy Boyd aka Pippin du Seigneur des Anneaux, inteprétera Gerald Forbes, un riche avocat de Cross Creek et ami avec son éminente cliente, Jocasta Cameron (Maria Doyle Kennedy).

Nathalie Simpson (Les Misérables) quant à elle sera Phaedre, la nouvelle servante et couturière personnelle de Jocasta. Tim Downie (Paddington) incarnera le gouverneur William Tyron - qui a historiquement réellement existé. C'est un ancien officier qui a utilisé ses liens familiaux pour décrocher son poste de gouverneur.

Enfin, Simona Brown (Guilt) et Caitlin O'Ryan feront parties des proches de Brianna (Sophie Skelton). Brown jouera Gayle, la meilleure amie de Brianna et sa colocataire universitaire tandis qu'O'Ryan sera Lizzie Wemyss, une écossaise, qui partira dans une grande aventure avec Brianna.

La saison 4 reprendra le livre Les tambours de l'automne de Gabaldon. Claire (Caitriona Bafle) et Jamie Fraser (Sam Heughan), Ian, Marsali et Fergus arrivent en Amérique, en pleine période coloniale esclavagiste, après que leur bateau ait été pris dans la tempête alors qu'ils tentaient de rejoindre l'Ecosse. Ils décident tous de s'installer sur le territoire sauvage et inexploité d'une tante américaine de Jamie. De son côté, au XXe siècle, Brianna rejoint Craigh Na Dun et traverse les pierres lorsqu'elle découvre que ses parents sont peut-être en danger, suivit de peu par Roger (Richard Rankin), toujours fou d'amour pour elle.