Panic : Enrique Murciano, Camron Jones et Jessica Sula au casting

Enrique Murciano, Camron Jones et Jessica Sula rejoignent la prochaine série d'Amazon Prime Video, Panic.

Amazon a annoncé aujourd'hui la distribution de sa prochaine série Panic, une adaptation du roman du même nom de Lauren Oliver. Tous les épisodes seront écrits et produits par Lauren Oliver. Ry Russo Young dirigera le tournage des deux premiers épisodes.

Panic est une série dramatique qui se déroule dans une petite ville d’Amérique où, chaque année, les aînés, jeunes diplômés sortants participent à un concours qui, à leur avis, est leur seule chance de s’échapper. Mais cette année, les règles ont changé - et ils doivent décider combien ils sont prêts à risquer pour s'en sortir.

La distribution de la série sera composée de Enrique Murciano (Bloodline), Camron Jones (Grown-ish), Jessica Sula (Split), Bonnie Bedelia (Parenthood), Moira Kelly (One Tree Hill), Nancy McKeon (The Facts of Life) et Rachel Bay Jones (Dear Evan Hansen). Précemment annoncé Mike Faist (West Side Story), Olivia Welch (Fear Street) et Ray Nicholson (Now Is Everything).

Enrique Murciano jouera le Sheriff Kean : un homme qui porte lourdement le fardeau de son bureau. Il est hanté par la perte, isolé de son épouse en deuil et concentré sur la seule chose qu'il peut contrôler: mettre un terme à la partie.

Camron Jones sera Bishop : un bon enfant - tout le monde à Carp vous le dira. Affable, drôle, doux; un athlète complet et un solide étudiant. Bishop répond aux attentes de la communauté et celle de son père, le juge en chef du tribunal de comté. Mais toute une vie de pressions héritées a commencé à faire des ravages.

Jessica Sula interprétera Natalie : elle souhaite notamment déménager en Californie, devenir actrice pour concrétiser le rêve de sa mère décédée. La hauteur de ses ambitions et son mépris pour les détails pratiques démentent la discipline et la perspicacité nées de la croissance d’une fille du shérif adjoint.

Bonnie Bedelia reviendra sous le nom d’Anne : l’ange gardien de Heather. Elle donne un travail à Heather sur sa ferme au début de la saison et devient l'adulte pour prouver à Heather qu'elle vaut la peine d'être aimée. Veuve et pleine de bizarrerie (elle tient une ferme avec toutes sortes d'animaux), elle emmène Heather et Lily quand elles en ont le plus besoin.

Moira Kelly sera Laura Kean : l'épouse du shérif (Murciano). Confuse, empêtrer dans le chagrin après la mort de son fils, Laura Kean est enfermée dans le passé et a gardé des secrets pour elle.

Nancy McKeon décrira Jessica Mason : la mère célibataire de Dodge. Beau, féroce, un vrai combattant. Elle se préoccupe plus que tout de ses deux enfants et a déraciné la vie de la famille pour que justice soit rendue à sa fille, victime d’un délit de fuite qui l’a placée à vie dans un fauteuil roulant. Elle a une liaison avec le shérif Kean (Murciano).

Rachel Bay Jones jouera Sherri Nill : Mère célibataire de dix-sept ans, Sherri a été malmenée par la vie et cherche refuge aux mauvais endroits, notamment dans l'alcool, la drogue et auprès d'hommes très mauvais. Elle aime ses enfants mais ne sait pas comment s’occuper d’eux. Son tempérament, sa dureté et sa volatilité dissimulent sa vulnérabilité et sa croyance en son indignité.

Les acteur annoncés précédemment joueront :

Mike Faist jouera Dodge Mason : le nouveau venu en ville et est passé presque inaperçu tout au long de sa dernière année au lycée. La tolérance au danger de Dodge est peut-être un produit de son passé de sellier… ou symptomatique d’une tension de violence beaucoup plus profonde à l’intérieur de lui.

Olivia Welch interprétera Heather : une écrivaine de talent, mais elle sait que dans la vraie vie, vous ne pouvez pas vous imaginer aboutir à une fin heureuse. Pragmatiste autoproclamée, elle compte passer par sa certification en comptabilité, dans l’espoir de construire une vie stable le plus rapidement possible.

Et enfin Ray Nicholson sera Ray Hanrahan : Rayonnant, odieux et provocateur, Ray est issu d’une longue lignée de criminels et de vermine, et est plus qu'heureux d'être le détenteur public de ce fier héritage. Toute sa vie, on lui a dit qu’il n’allait nulle part, la force de Ray se présente sous une forme nihiliste: aucun avenir ne signifie aucune crainte de ce qui va arriver.

Le tournage de la série Panic, devrait commencer au Texas ce mois-ci.