Penny Dreadful : Adam Rodriguez et Dominic Sherwood dans le sequel

Prévue sur Showtime, elle s'intitule Penny Dreadful : City of Angels.

Se déroulant en 1938 à Los Angeles, la suite de Penny Dreadful est centrée sur le détective Tiago Vega (Daniel Zovatto), impliqué dans une histoire épique à la suite d'un meurtre macabre qui choque la ville. Tiago et sa famille seront alors "aux prises avec des forces puissantes qui menacent de les diviser".

Adam Rodriguez - qui vient de terminer le tournage de la dernière saison d'Esprits Criminels - jouera Raul Vega, le fils aîné de la famille Vega, qui est également un dirigeant syndical vertueux et défenseur de son peuple. Décrit comme quelqu'un "qui connaît beaucoup de choses" , Raul tente d'être une figure paternelle pour son frère Tiago.

Michael Gladis (Mad Men) interprétera le conseiller municipal Charlton Townsend, ambitieux président du comité des transports de la ville de Los Angeles et qualifié d’homme "aux instincts meurtriers et aux manœuvres politiques impitoyables". Lorenza Izzo (Feed the Beast) jouera Santa Muerte, l’ange de la Mort et sœur de la démone charismatique Magda (Natalie Dormer). Thomas Kretschmann (Dracula) interprétera Richard Goss, un architecte allemand aristocratique et mystérieux avec de grands projets pour l'avenir de Los Angeles - et des connexions troublantes avec l'hôtel de ville.

Dominic Sherwood (Shadowhunters) jouera Kurt, le chauffeur et le garde du corps de Richard Goss, qui possède également une profondeur inattendue et un passé surprenant. Enfin, Ethan Peck (Star Trek: Discovery) interprétera Herman Ackermann, le charismatique commandant adjoint du Bund germano-américain, dont la politique agressive, la rhétorique enflammée et le magnétisme créent inévitablement des tensions au sein du groupe.

Le tournage de ce sequel devrait commencer plus tard cette année.