FX renouvelle la série Pose pour une saison 3

La série de Ryan Murphy est renouvelée !

Pose met en vedette MJ Rodriguez dans le rôle de Blanca, une femme transgenre dans les années 1980 à New York, qui joue le rôle marraine auprès de marginaux LGBT qui participent à des compétitions  souterraines et se défoulent dans des défilés de mode improvisés. Billy Porter est l’animateur du bal Pray Tell, Dominique Jackson joue l’ancien mentor de Blanca, et Indya Moore joue l’ange malin des rues.

La saison 2 a débuté mardi dernier avec un bond dans le temps jusqu'en 1990 et la sortie de «Vogue» de Madonna, qui a braqué les projecteurs sur la communauté. Selon FX, le premeir épisode de cette seconde saison a été l’épisode le plus regardé de la série, avec une audience totale de 1,2 million de téléspectateurs.

"Pose a agrandi notre culture et le paysage télévisuel comme peu d'émissions avant elle", a déclaré John Landgraf, président de FX, dans un communiqué, "et nous sommes honorés de nous associer aux co-créateurs Ryan Murphy, Brad Falchuk et Steven Canals pour une troisième saison.”