Le prequel de Batman caste Alfred Pennyworth.

Pennyworth, le prochain prequel de Batman, qui racontera les débuts du légendaire majordome de Bruce Wayne, a trouvé son acteur principal en la personne de Jack Bannon. 

La série, pour le moment composée de dix épisodes, suivra un jeune Alfred Pennyworth (Bannon) - qui a créé une société de sécurité et travaillait avec un jeune milliardaire nommé Thomas Wayne (qui sera interprété par Ben Aldridge (Reign, Fleabag)) - à Londres dans les années 1960.

Cette version d’Alfred, ancien soldat des forces spéciales de l'armée britannique, décrit le majordome comme un homme "honnête, ouverte et spirituel" et que [personne] "ne l'imagine travaillant pour l'armée britannique. Alfred ne sait pas comment réconcilier le garçon généreux qu’il était avec le tueur froid et calculé qu’il a été obligé de devenir. C’est un homme qui ne sait pas encore comment être lui-même." Thomas Wayne est décrit comme "un jeune milliardaire au visage frais, originaire de la côte est des États-Unis, confiant et extrêmement discipliné."

Le showrunner de Gotham, Bruno Heller, créera le pilote de la série, bien que ce nouveau projet ne se déroulera pas dans le même univers.

En plus des films comme The Imitation Game et Fury, Jack Bannon est apparu dans les séries britanniques Endeavour, Clique et Ripper Street.