Prism : trois nouvaux acteurs rejoignent le casting

Inspiré d'un thriller japonais, la série continue d'étoffer son casting.

Écrit par Daniel Barnz, qui en est le metteur en scène, Prism est inspiré de Rashomon, un thriller psychologique de la période japonaise des années 1950. Prism est décrit comme une exploration provocante d'un procès pour meurtre dans lequel chaque épisode est raconté à travers le point de vue d'une personne impliquée. Chaque nouvelle version des faits accroît le mystère et le suspense, remet en question tout ce que nous avons vu jusqu'à présent. Avec ensemble de personnages compliqués, la série laisse le public se demander si la vérité importe moins que de savoir qui raconte l'histoire la plus convaincante.

Chloe Wepper (Good Trouble), David Alpay (The Lottery, Borgia) et Brooke Smith (The Good Doctor) ont été castés pour rjouer dans le pilote de cette future série NBC.

Wepper jouera Sophie Regen, une récente diplômée en droit. Alpay, quant à lui, interprétera Jay Kershaw, un thérapeute qui a tout gâché. Smith jouera Bec Jamison, la mère coriace de l'accusé.

Wepper ajouer un rôle récurrent dans Good Trouble sur FreeForm, tandis qu'Alpay est actuellement dans Proven Innocent, Suits, Quantico, et était auparavant régulier dans Borgia, Vampire Diaries et Les Tudors. Smith, connue pour son rôle du Docteur Erica Hahn dans Grey's Anatomy, a récemment joué le rôle de guest dans The Good Doctor, Chicago Med et apparaîtra bientôt dans The Act puis un épisode de The Good Fight