Prodigal Son : Finn Jones fils de tueur en série

Finn Jones sera le fils d'un tueur en série dans Prodigal Son.

Finn Jones a trouvé un autre moyen d'attraper les méchants. L’ancien acteur principal d’Iron Fist incarnera un profiler de criminel aux antécédents familiaux intriguants et salaces dans le pilote pour la Fox, selon le rapport de Deadline.

La série potentielle sera centrée sur Malcolm Bright, interprété par Jones, un psychologue spécialisé dans la criminologie, qui utilise son génie tordu pour aider la NYPD à résoudre les crimes et à arrêter les meurtriers. Son don vient du fait que son père Martin Whitly (Michael Sheen) est un tueur en série notoire connu sous le nom de «Le chirurgien». Bellamy Young (Scandal) assumera le rôle de la mère sarcastique et manipulatrice de Malcolm, Jessica.

En plus d'utiliser ses compétences en profil médico-légal pour aider le service de police de New York à résoudre des crimes, Malcolm traitera avec sa sœur, sa mère et son père — oui, Martin Whitly veut toujours faire partie de la vie de son fils — et « ses propres névroses en constante évolution ».

Au casting on retrouvera également Lou Diamond Phillips (Numb3rs, Longmire), Aurora Perrineau (Chasing Life) et Frank Harts (Bull, The Path).

Prodigal Son sera le premier rôle télévisé majeur de Jones depuis l'annulation de Iron Fist en octobre 2018 par Netflix. Ses autres apparitions sur le petit écran comprennent les séries Luke Cage, The Defenders et Game of Thrones.