Prodigal Son : Halston Sage au casting

L'actrice Halston Sage rejoint le casting de Prodigal Son.

Halston Sage (The Orville) a été casté pour jouer un rôle régulier aux côtés de Tom Payne, Michael Sheen et Bellamy Young dans le pilote de la série, Prodigal Son, de Chris Fedak, Sam Sklaver, Berlanti Productions et Warner Bros TV.
Écrit par Feder et Sklaver et réalisé par Lee Toland Krieger, Prodigal Son est décrit comme une nouvelle version des films policiers au caractère provocateur et scandaleux au ton sombre et comique.

La série potentielle sera centrée sur Malcolm Bright, interprété par Tom Payne, un psychologue spécialisé dans la criminologie, qui utilise son génie tordu pour aider la NYPD à résoudre les crimes et à arrêter les meurtriers. Son don vient du fait que son père Martin Whitly (Michael Sheen) est un tueur en série notoire connu sous le nom de « Le chirurgien ».

Sage incarnera Ainsley, la jeune soeur de Bright, journaliste de télévision de renom doté d'un bon sens de l'humour. Elle est plus jeune et plus normale que Bright, ils ont cependant de bonnes relations, mais c’est une personne émotive.

Également au casting on retrouvera Lou Diamond Phillips (Numb3rs, Longmire), Aurora Perrineau (Chasing Life) et Frank Harts (Bull, The Path) et Keiko Agena (Gilmore Girls, 13 Reasons Why).

Les apparitions télévisées de Sage incluent la série The Orville de Seth MacFarlane, elle sera également prochainement dans un rôle principal dans The Last Summer de Netflix et à l'affiche du film X-Men: Dark Phoenix.