Prodigal Son : Keiko Agena rejoint le casting

Keiko Agena rejoint le casting du pilot de Prodigal Son pour la FOX.

Keiko Agena, connue pour avoir interprété Lane Kim dans les 7 saisons de Gilmore Girls et reprit ce même rôle dans le revival de 2017 va joué un rôle régulier dans le pilote de la série dramatique de la Fox, Prodigal Son.

Écrit par Feder et Sklaver et réalisé par Lee Toland Krieger, Prodigal Son est décrite comme une nouvelle version des séries policières au caractère provocateur et scandaleux au ton sombre et comique.
La série sera centré sur Malcolm Bright (Finn Jones), qui est pourvu d'un don unique. Il sait comment l'esprits des tueurs fonctionnent, comment ils pensent. La raison, son père, Martin Whitly (Michael Sheen), était l'un des pires tueur en série notoire appelé «Le chirurgien».

Agena incarnera Edrisa, le coroner légèrement excentrique travaillant avec l'équipe de détectives du NYPD. Elle est ravie par son travail et elle est à la fois épris et fasciné par Bright.

L'atrice a récemment été vu dans la série télévisée The First, diffusée sur Hulu puis annulé après une unique saison, ainsi que dans Dirty John, Better Call Saul et 13 Reasons Why.