Prodigal Son : Meagan Good rejoint la distribution

Meagan Good rejoint la distribution de la série Prodigal Son.

Meagan Good a été choisie pour jouer un rôle clé récurrent aux côtés de Tom Payne, Michael Sheen et Bellamy Young dans la nouvelle série dramatique de la Fox, Prodigal Son, de Chris Fedak.

Écrit par Chris Fedak et Sam Sklaver, réalisé par Lee Toland Krieger, Prodigal Son est décrit comme une nouvelle version du film policier au caractère provocateur et scandaleux au ton sombre et comique.

La série est centré sur Malcolm Bright (Payne), qui a un don. Il sait comment les tueurs pensent, comment fonctionnent leurs esprits. Pourquoi ? Son père, Martin Whitly (Sheen), était l’un des pires tueur en série notoire appelé «Le chirurgien». C’est pourquoi Bright est le meilleur psychologue criminel du moment ; le meurtre est une affaire de la famille. Il utilisera son génie tordu et son instinct acéré comme profileur judiciaire pour aider le NYPD à résoudre les crimes et à arrêter les meurtriers, tout en ayant affaire à une mère manipulatrice (Young), une sœur agaçante tout à fait normale, un père meurtrier qui cherche toujours à créer des liens avec son fils prodigue et ses propres névroses en évolution constante. Intelligent mais profondément endommagé, Malcolm a un sens de l'humour qui lui est déprécié et un niveau de compassion surprenant.

Meagan Good jouera Colette Swanson, un agent du FBI profileur qui a travaillé aux côtés de Bright pendant son séjour au Bureau, où ils ont développé une méfiance mutuelle. Elle dirige maintenant un groupe de travail éminent qui reprend une affaire de Bright et de son équipe de police de New York.

Meagan Good a joué le rôle principal en tant que leader féminin dans la série Minority Report, qui a été diffusé sur la Fox durant une saison. Côté cinéma, elle sera dans Monster Hunter aux côtés de Milla Jovovich, Tony Jaa et Ron Perlman, dont la sortie est prévue pour septembre 2020. Elle a récemment joué dans les films The Intruder ainsi que dans Shazam!.

Prodigal Son est diffusé le lundi sur la Fox.