Prodigal Son : la série renouvelée pour une saison 2.

Dernière série en attente de décision, Fox a finalement renouvelé Prodigal Son pour une saison 2.

"Dès le premier épisode de Prodigal Son, les fans ont été captivés par les performances étonnantes de Tom Payne et Michael Sheen, alors qu'ils s'affrontent dans l'une des relations familiales les plus uniques de la télévision", a déclaré Michael Thorn, président du divertissement de la chaîne Fox. "Se rajoutent à cette dynamique brûlante les jeux d'acteurs de Bellamy Young, Lou Diamond Phillips, Halston Sage et l'ensemble du casting de cette première saison. Nous tenons à remercier nos amis Greg Berlanti et Sarah Schechter, ainsi que tout le monde à Warner Bros. Television pour avoir aidé à créer une série laissait tout le monde pressé de savoir la suite, et nous sommes ravis que Prodigal Son revienne pour la saison 2020-2021."

Prodigal Son met en vedette Tom Payne (The Walking Dead) dans le rôle de Malcolm, un profileur du NYPD qui est également le fils de Martin Whitly (Michael Sheen), mieux connu comme le célèbre tueur en série The Surgeon. Alors que Malcolm aide la police à résoudre des meurtres non conventionnels - parfois avec la contribution de son père incarcéré - il doit également gérer le bilan psychologique que sa relation avec Martin lui impose.

Prodigal Son rejoint The Resident et Last Man Standing, ainsi que Motherland: Fort Salem et Everything's Gonna Be Okay dans les séries renouvelées par Fox